jeudi 23 octobre 2008

1770

Nous avons 2jours 2nuits pour visiter Agnès Water et 1770. Nous louons alors des vélos et partons sac à dos sur le dos avec pic-nique et eau. Mais ça se corse vite quand nous nous rendons compte que par ici, c'est plutôt très vallonné (pente à 90° minimum. Ça fait mal aux cuisses et aux fesses). C'est drôle de faire les descentes, mais quand il s'agit de monter....(quand il s'agit de monter chouchou elle fait la tête parce que c'est trop dur de pédaler. Sportive pour pas un sou) c'est une tout autre histoire. Nous arrivons enfin tout au bout de1770 (chouchou poussant son vélo à la main alors qu'un vélo c'est fait pour être dessus) et nous installons tranquillement pour notre pic-nique au bord d'une falaise où nous avons vu sur la mer... et non pas sur les Crozatiers...ahahahahah Ensuite nous avons fait une promenade à pied tout le long de la falaise et escaladé les rochers. La vue était magnifique arrivée tout au bout tout au bout, il y a la mer tout autour de nous à presque 360°, SUPERBE !


Un petit oiseau tout noir et à la gorge rouge.
C'est donc un rouge gorge version australienne.

La plage où nous nous sommes arrêté pour se baigner. Mais on nous a dit de faire très attention car les courants étaient très forts à cet endroit.
Au final on a trempé nos pieds (parles pour toi) mais pas plus parce que l'eau était trop froide.

Le chef d'œuvre des petits crabes qui font un pti trou dans le sable pour se cacher et prenne du sable pour en faire des petites boules et les roule tout autour de leur trou. Ça fait de jolis motifs.

La journée se termine, il est tant pour nous de quitter 1770 et de rentrer sur Agnès Water.



1 commentaire:

N a dit…

that's a pretty site you got there ^^
unfortunately i'm not able to understand even a bit =(
ahh shucks...

can you speak english? =)
visit my ste then..