samedi 19 juillet 2008

Un après-midi au Botanic Garden

Mais où est Doudou ?
Il se cache derrière la belle grille d'entrée du Botanic Garden de Darwin

Une belle choucou sous un abris fleuri
Une fleur parmi les fleurs (Damien) comme c'est mignion

Sur cette tof on scroirait au State, mais nous sommes bien en Australie (Damien)

Une très belle fleur au milieu d'un petit étang entourée de plein de nénuphars.
Merci papounet pour le super appareil photo, ça fait de belles prises !!! Audrey

Doudou se croit super fort et imagine pouvoir supporter le palmier.
Mais regardez bien, il y a des supports, Doudou n'est pas si fort ! Audrey

Oh!!!!! Le bel arbre...

Ceci n'est pas un excrément d'un quelconque animal qui se serai soulagé au détour d'un chemin mais une termitière. Je pence que durant notre voyage nous pourront en trouver de plus énorme. Damien


Une poule australienne... enfin je crois. Mais elle vole, ce n'est peut-être pas pareil !
Pour toi public nous allons faire notre enquête.

Voici une araignée géante. MAMAN!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHH!!!!!
Papa papa, viens tuer l'araignée. Elle était énorme. J'avais jamais vu une araignée aussi grosse!
T'inquiète pas chouchou je suis là. Jvé la tuer pour toi.
Menteur !

Une libellule orangé


J'ai voulu boire à une fontaine publique (ce que nous trouvons très souvent ici dans les rues car il fait très chaud) et cachées là, dans le trou, 4 grenouilles !!!!

Aucun commentaire: