lundi 18 août 2008

Le départ de Sadie

Ca yé, c'est l'heure du départ pour Sadie. Elle nous quitte pour Brisbane pour le même boulot que nous (réceptionniste dans un backpacker). Nous avons eu des nouvelles depuis, et elle est triste toute seule la bas, elle a froid et elle regrette d'être partie. Pauvre Sadie...
Audrey


C'est pas mignon ça, Chris et Sadie qui pense l'un à l'autre (ils sont juste bons amis)

Ba bien sur kil sont juste amis. Sans vouloir m'avancer Chris est plus attirer par etienne. Il s'aime c 2 la. C'est chou. Lol
Damien

Une vue de notre backpacker de nuit. La petite avancée là haut, c'est la réception où nous travaillons.
Sadie, prêtre pour le départ. Je ne sais pas pourquoi elle a mis son sweat, il fait trop chaud. Mais c'est peut-être pour l'arrivée !!!!
Au passage, je trouve qu'elle a des airs de Méline, ma cousine. Vous trouvez pas ?

J'dire juste : "Oue c clair." Parcque j'ai rien d'autre a dire.LOL.

Damien

Aucun commentaire: