lundi 18 août 2008

Le Nirvana

Le soir du départ de Sadie, une copine Anglaise, nous avons été au Nirvana avec Aurélie, Chris Etienne et Sadie. Restaurant Thaïlandais, Indien et Malaisien. J'ai mangé des garlic praws (crevettes à l'ail) façon Malaisie. C'était super bon. Damien imitait le videur devant la grande porte du restau, je ne suis pas sûre que ça le faisait vraiment avec son polo rose et ses tongues!!!
Audrey

Je tient juste a preciser que les videur en Australie on le mm style que moi. Polo rose et tongues obligatoire. En plus il sont moin baraque que moi. Ils ont de quoi m'envier.
Damien




Sur cet foto nous avons eu le droit de manger en compagnie d'une star reputer en Australie (seulement en Australie). Haut jaune au premier plan. Elle se la pete.

Damien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nan mais t'as vu ma gueule sur la photo?!!! Sur les mille photos qui ont ete prises ya mieux quand meme! On dirait que j'ai grand besoin d'un appareil dentaire.

Chris.