Et maintenant, nous voici sous l'eau. Non, nous ne nous sommes pas scratchés avec l'avion privé. Nous sommes à bord maintenant de notre sous marin privé. Et oui on a plein de truc privés nous. C'est pas de notre faute si on est riche. Lol. Bref, nous avons passé une journée sympathique en compagnie de nos amis les poissons. Nous en avons vu de très jolis, même certains dont j'ignorais l'existence. Et oui désolé, je ne suis pas parfait. (non, loin de là !) Je ne sais pas tout. Nous avons donc passé la journée dans l'eau et faisions quelques pauses sur le bateau pour manger les bons petits plats que l'équipage nous avait préparé. Ça nous a changé de nos repas habituels (noodle et compagnie). Se fût une journée inoubliable. Je fus émerveillé et je le suis encore.
Je pensais que les coraux seraient encore plus colorés, mais c'était déjà pas mal ! Nous avons vu beaucoup de poissons de toutes sortes. Mais j'étais triste de ne pas voir les tortues, baleines, dauphins et autres requins... snif snif
Ici nous nageons avec un ban de poissons.
Oui, il y avait vraiment beaucoup !!!
Ci-dessous une bouche de mer...
Je ne sais pas le nom exacte de cette chose étrange, mais ça s'ouvre, comme pour gober des mouches, et puis lorsqu'on s'approche, et bah, poufff, ça se referme... Il y en a de plein de couleurs différentes, c'est très lumineux et de toutes tailles. Nous en avons vu des énormes.
Des coraux...
Un gang de poissons. Là on faisait pas nos malin. Petit mais costaux.
Ces poissons étaient superbes. Comme fluorescents, mais touts petits.
Celui là était très gros.
Regardez bien, ici c'est une raie...
Hum!!!! Une espèce inconnue.
Ouh le gros poissons !!!
Celui là était assez gros et très lumineux. Il était superbe !!
Même chez les poissons la vague punk à fait un raz de marrée.
J'ai bien eu du mal à le prendre en photo celui là. Il est timide, il se cachait dans le corail.
Et encore un poisson très spécial ! Enorme, qui s'approchait facilement lorsqu'on lui tendait du pain. Et si c'était mieux que du pain, on pouvais même le caresser !
Celui là n'était pas du tout peureux, il s'approchait très près mais ne se laissait pas toucher. Et il était très très gros.
Super beaux les poissons !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire