lundi 20 octobre 2008

Magnétique Island

Nous voici à Magnétique Island pour 3jours et 2nuits. Où nous avons pris le pass bus une journée pour faire le tour de l'île. Il n'y avait en fait pas grand chose à voir et nous avons été un peu déçus. Le backpacker était énorme, c'était un peu l'usine. Nous avons quand même croisé 3koalas dont un bébé dans un parc national. Seul bon point ! Ah oui, et c'est aussi là que nous avons rencontré notre copine Chloé, dont vous verrez surement des photos dans la rubrique prochaine : Brisbane.

Çà pour moi c'est le papa.

Et là, c'est la maman. Et pour voir le bébé, bah il faut demander. Si nous avons des demandes, peut-être trouverons nous une photo de bébé koala à rajouter. Les koalas sont très statiques il faut le dire. Très fainéants. Ça tourne à peine la tête, se gratte les fesse, et pouff, s'endort à nouveau. Mais nous étions très fier de notre trouvaille. Et il faut savoir que j'ai risqué ma vie pour ces photos. J'ai voulu escalader des rochers pour mieux voir le papa koala et faire de belles photos. J'étais en flip flop (le nom ici pour dire tongues), et un caillou sur lequel je m'appuyait à lâché et j'ai failli tomber. Heureusement, doudou était là pour m'attraper la main et me hisser. Sinon, je crois que je me serais fait très mal !!!

Aucun commentaire: